Rétrospective factuelle

 

 

 

4100km, 2kg de gatorade en poudre, 35 litres de lait au chocolat, 15 boîtes de vector au chocolat, 90 paquets de gruau, 4 boîtes de breakfast/déjeuné, 10 boites de fibres 1, un méchant tas de pinottes et autres noix, mélange campagnard et/ou de fruits secs et autres trucs non identifiable. 45 paquets de pâtes genre ramène (4 au poulet… Dégeux faut prendre au boeuf!) Environ 10 mètres de salami sec) et 10 litres de jus au vitamines.

 

 

 

35 campings différents, 50 haltes routières (zéro en Saskatchewan… Je crois qu’ils ne vont pas aux toilettes!) 5 provinces, 10000drapeaux canadien,  un T-REX grandeur nature en plastique et une soucoupe vollante (grandeure nature je sais pas) mais en plastique. 4x la plus haute chute du Canada (à des places différentes!, 4 x( au moins) le plus long swinging bridge du Canada( aussi à des endroits différents). 

 

 

 

70x monter ou démonter la tente, 70x ranger ou sortir mon stock des saccoches, 90 fois me faire klaxonner avec ou sans bye bye, une fois me faire dire que je devrais aller parler à la radio communautaire de mon voyage, souvant me faire dire qu’ils en ont vu du monde passer qui faisait comme moi mais que je suis la première femme seule ( difficile à croire elles devaient pas arrêter la)! 130 fois me faire demander je suis partie de où? X au carré (comme une variable) fois me faire demander t’as pas peur? Demain, je vais répondre: -oui! ( pour faire changement, pour voir!)

 

Beaucoup de lacs, de rivières, de ruisseau, de fleurs, de champs, d’arbres, de forêts, de falaises, de montagnes, d’animaux, d’insectes, de vent, d’étoiles, de ciel et de dehors!

 

 

 

Comme j’ai déjà dit dans un état de profonde contemplation: – C’est teèèèllement grand dehors! ( dire tellement comme isa310 dit:- c’est teeeellement bon des patates!)

 

 

 

Si un jour je trouve une bouteille et qu’un génie me donne un vœu, je vais faire disparaître toutes les télévisions de l’univers.

 

5 réflexions sur “Rétrospective factuelle

  1. J’espère que ton voeux se réalise…tu es une vraie championne!!! Je te donne la médaille d’or.
    Marie xx

  2. en canne Sophie…en canne ! (J’entends déjà les autres dire « HEURRRRKKKKK !).
    Lets’s go championne T’es extraordinaire ! xxx
    p.s.: Sérieux, t’as pas peur ?😉

  3. Beaucoup de réalisations, beaucoup d’efforts et de ténacité!
    Tu es rendue tellement grande….

    Go go go Sophie,

    Maman canne xx

  4. Pis t’as oubliée ma bouteille de rhum qui t’attends chez moi !!! Soirée photos pour tu nous raconte tout ça !!!

Laisser un commentaire

