Yours to discover…

2838km. 161 hier. Je suis entrée de plein fouet dans le bouclier canadien hier. On dirait nos belles Laurentides. Des lacs, des cotes, des arbres, des frappe-à-bord! Foret boreale.

 

 

Tyson est resté a Falcon beach et Pierre-luc et Cynthia vont me rejoindre à Dryden. Le moral est bon meme Si je suis arrivée épuisée hier. Le soleil se couchait quand j’ai e vu l’annonce du camping. 3 minutes ahead! Wow! Calculs; ca occupe. 20x 3 minutes dans une heure, 100/20, 5km a faire! Wow. Soupirs. J’ai mal. J’ai faim, j’ai chaud quand je monte des cotes(oui meme a 8h l’eau me coule dans la face) , j’ai froid quand ca descend. Je roule a 15 en moyenne donc, 20 minutes pour moi..soupirs. J’arrive! Mais j’ai jamais  rien fait d’autre que d’arriver!!! Ok Jacques . Pousse, pousse, pousse (Avec quoi?). J’arrive, je monte la tente, je pitche tout a l’intérieur et ouf, je suis ok. Je mange un ramène a la poudre de boeuf, des noix, deux barres tendres, des fruits séchers, une banane. je me couche, sans douche, sans enlever mes verres de contacts. Un ami me texte:  ca va toi? Je Vais répondre Demain…

Finalement, le camping est magnifique, j’ai pris mon café au soleil sur le bord du lac. Les huards ont chantés cette nuit. Ça m’a donné envie d’être au Lac Long, traverser le lac a la nage comme quand on était petite!

10h10, je dois plier bagage vers d’autres avantures 73km avant Dryden, 4-5jours avant d’avoir la même heure que vous.

Bonhomme de rue, bonhomme de rien, bonhomme qui voit clair, barbouilleur de parchemin, chercheur de lumiere, ben oui, poète des temps gris… D.B

Je m’ennuie de jouer aux échecs avec Éric.

10 réflexions sur “Yours to discover…

    • Je croyais que tu étais tombé amoureux la première fois qu’on s’est vu….y’a 12ans! Je suis déçu la… Et oui pour Trois Pistols ! Je veux du saumon fumé du Bic par exemple!

  1. Sophie! On est à Dryden au camping après le Mc Do, pas de réseau Telus, pas capble de te rejoindre! Au moins, on a du WiFi on a réussi à trouver ton blog…. Tu es où? Cyn et PL

  2. bon matin-midi-soir?

    Ça l’air pas mal mêlant tes calculs pour convertir un temps X calculé en vitesse-gros char en nombre de coups de pédale vitesse-tite-Sophie. Ça fait combien de collision frappe-à-bord par minute-heure ou autre et surtout est-ce un coefficient de friction/ralentissement significatif?!?

    J’ai un peu plus simple pour t’occuper l’esprit si le coeur t’en dit: 1. d4, …

    Moi aussi j’ai bien hâte de de croiser le pion en vrai avec toi… Et beaucoup d’autres chose aussi.

    eric

  3. Vraiment!?
    Laisse moi te surprendre…
    3,Ff4

    je te vois venir de loin avec ton double fianchetto…
    Saches qu’en plus, j’ai refilé l’adresse de ton blogue à Pascal…

Laisser un commentaire

