Found friendly friend there!

Vélo neuf en route! Après les belles réparations, je fais des courses et GO ! Y’a du bon vent, alors je pousse! Mon vélo fait un ti-(nouveau)-bruit . Quelque chose frotte mais je ne vois pas quoi, est ce que c’est le nouveau pneu? Ou encore les magnifiques tie-rap rouge (je dis la couleur car quand le gars m’a demandé quelle couleur je voulais ça avait l’aire important…j’ai dit : i don’ t car. Il a choisi rouge en disant que ça serait plus beau. Pourquoi il m’a demandé??? Les tie- rap aident mes rayons en solidifiant l’endroit où ils se croisent. J’ai quand même décidé d’acheter les outils pour changer les rayons arrières au lieu d’un nouveau cuissard chez MEC. Donc le vélo fait du bruit, comme ma vieille Plymouth horizon verte lime Qui etait sur le choke le six mois que je l’ai eu. Faut avoir un peu confiance, c’est jamais siiiii pire. J’étais dans ces réflextions et souvenirs quand un cycliste me rattrape .Il me parle, je réponds, il me dit: won’t you stop? Ha oui. Il part d’Edmonton, il va à Boston, gilet du Canada, beau, belle dent (un peu complexante!), mais surtout, il a l’air sweet. On décide de rouler ensemble, 30-32km/h durant une bonne heure et demi. Je vois deux points à l’horizon, d’autres cyclistes! Un couple du Québec ! Je roule avec Cynthia, je jacasse, je me surprends à pas arrêter, j’ai sûrement l’air d’une verbomoteure. Pierre-Luc son copain nous suit, Tyson le bel Albertain est parti devant. On décide de camper tous ensemble à Portage la prairie. 140km Aujourd’hui. Demain Winnipeg , MEC et accomplissement de mon 2ème objectifs!

3 réflexions sur “Found friendly friend there!

Laisser un commentaire