Tête d’indien… Enfin…

Moose jaw- Indien hat (150km)

Un merveilleux vent de dos m’a poussé jusqu’à Regina. Un flat m’a permis de me faire rattraper par Debbie et Linda. On a lunché ensemble puis le courage revenu on a décidé de repartir pour Qu’Appelle (50km de plus). Un mister qui dormait dans sa boîte de pick-up m’a dit à Brooks je pense qu’il y a un super motel cool la…

Debbie nous tire, le vent est revenu, je me cache comme je peux derrière Linda pour avoir moins de vent… Je dirais que l’impression que ca marche m’aide. L’impression c’est  important! Des nuages nous menacent.  25 km à faire, 110 de fait, les gouttes  commencent… Je mets mon kit, ca fait longtemps ! Les filles choisissent de continuer, on se donne rv au super motel de Qu’appelle. Good luck, be safe. Il se met à pleuvoir pas possible! Tout est noir, l’accotement est large, j’ai ma tit’lumiere sur mon casque, je roule le sourire fendu jusqu’aux oreilles! Le bonheur! Je sens le froid de la pluie mais je suis au sec! Je suis un peu folle, je me sens vivante! J’arrive enfin, je retrouve les filles, la ville à l’air fantôme (seule ville(faut le dire très très vite) depuis 40km une rue en ruine, un bureau de post et un camping( non merci). Debbie me regarde et je comprends. No motel. A indian head dans 10 km. Ok well . On rit, de fatigue ou de sadisme, on rit c’est ça l’important. Sur la route je lis indien head 14. 14! À noter qu’il pleut encore.

Le motel est crasse de chez crasse comme dirait Xavier. J’entends grater dans le mur en écrivant . Une tit bête veut rentrer! Je prends des photos en preuve et je me dis que ça pourrait être pire. Une impression.

9h , il pleut encore,seulement deux heures avant le Check- out. Il pleut encore mais pas question que je reste ici deux nuits!

Je pense aux amis,  à la Méga- batch de sauce à spag qu’on va faire. Je pense au club de lecture qui me manque, je pense au boardgame club qui verra le jour..

Je suis heureuse.

Ps : ne jamais commender des ribs en Saskatchewan !

7 réflexions sur “Tête d’indien… Enfin…

  1. J’arrive du Paradis Marin, me sens « vache » quand je constate que j’ai contemplé 3 jours assis sur une roche alors que tu pédales et te sauves de coyotes ! Moi je me suis réveillée peinarde, au sec, dans mon West avec la vue sur un béluga et des marsoins. Haha ! Chacun son trip ! T’es hot mon amie ! C’est vraiment un plaisir de te suivre ! Bien hâte de te voir xx

    • Des fois les messages se retrouvent dans ma boîte d’indésirables😦 je sais pas pourquoi?
      Pour mon arrivée on verra j’ai pas la moitié de fait encore!
      Xxxx merci pour tes gentils mots!

  2. J’adore avoir de tes nouvelles :))
    Tu roules en sacra*%#~** !
    C’est super les personnes que tu rencontres sur la route et les animaux aussi tant qu’à y être hahhah aucune chance de vivre ça ici. Alors profite et profite encore.. roule et respire, respire et roule et continue d’avancer et de donner des nouvelles. xxx

  3. Bordel j’viens juste de catcher comment le blog fonctionne fak j’ai pris de tes nouvelles à rebours… J’étais tout’l’temps pogné sur la première page à me dire que  »ça allait sûrement s’ajouter… » Quel con. Roule Sophie!

Laisser un commentaire

