Les Rocheuses! Yoho le plus beau!

La monté vers le parc Yoho a été le plus dure, peut-être par ce que je suis partie tard. Ben oui, j’avais un rayon de brisé et il manquait une vis sur mon frein arrière. sûrement durant la descente hier…le bike shop est à côté de la bibliothèque, ça m’a permis d’ajouter des photos ! Au départ de Golden donc, une pente de la mort m’a scié les deux jambes, faut dire que le soleil plombait et que je venais de manger un GROS sandwich avec une pâtisserie et 1/2litre de lait au chocolat …(j’aurais plus feelé pour un ti-dodo bref). On the road again! Juste 35 km en montent aujourd’hui. Juste 35! Moi aussi je me fais rire en écrivant. Juste 35km.haha ha ha! J’ai rencontré un gentil cycliste (Sean) il traverse le Canada pour ramasser de l’argent pour les enfants qui ont faim, un truc chrétien du sud de l’Ontario. Sa femme le suit avec les baguages… Il m’a demandé pour soulever mon vélo. Jeesss! Au moins 80lbs! Je sais pas honnêtement. Ok, je suis insécure et j’ai plein de chose inutile (genre une lime à ongle!). You must be so strong! Wow! Amazing!  On recommence a monter. Encore. Tours de roue par tours de roue. Jusqu’à la pancarte, jusqu’à la touffe d’herbe plus haute la-bas! I’m amazing, enwoye un autre tours!

Je suis arrivée! C’est le plus beau camping de ma vie! Je suis seule ici (il annonce 3 cette nuit). Je mange, d’autres gens arrivent, c’est spécial tout le monde se parle. On est haut, loin, y’a des ours…on ressert les rangs.

Je me suis levée pour regarder les étoiles. We belong outside, aucun doute la dessus.

Demain, Lake Louise, 50km de monté, environ 2000′.

4 réflexions sur “Les Rocheuses! Yoho le plus beau!

  1. Eli dit: lâche pas c’est fantastique
    Antou dit: quel bel exemple pour nous
    Florence dit: je t’aime beaucoup
    Justine dit: tu te rapproches de nous
    Julie dit: Amazing! enjoy sister!

    xxxxxx

Laisser un commentaire

