Chase

 

 

 

 

 

 

Hii Hannn  hi hannnn hi hannnn hi hannnn! Hi Hannn ….Maudit ça arrête pas! C’est quoi ça???    On dirait une bête qui se fait égorger à deux pieds de la tente. Je regarde , 6hoo, bon matin et je vois une face d’âne ou de mule (enfin pas un cheval) plus comme le gris dans Shrek . Il ou elle me regarde en voulant dire ça été long ! Pis là la bête se baisse la tête poure montrer l’herbe qui est beaucoup plus long de mon côté des la clôture. Ben oui! J’vas sortir dans l’gazon mouillé moi, Check moi ben refermer ma porte de tente! Non mais ! Ça doit marcher avec d’autres son truc, elle doit faire ça tout l’été avec les enfants ça doit bien marcher. Pas avec moi! Pff! N’empêche que je suis réveillée et qu’il ne pleut pas, alors je commence a ramasser mes affaires. C’est de plus en plus facile,chaquechose a sa place et je mets toujours les mêmes choses dans les mêmes saccoches. Avant gauche(pharmacie+ électronique ), avant droit (tente+ vêtements), arrière gauche (salle des machines ( brûleur+ filtre à eau  + trucs de réparation etc)), arrière droite (sac de couchage+ bâche +tapis de sol)

Je me fais un café en un gruau entre deux averses , et lorsque tout est emballé à l’intérieur, je me garoche méthodiquement à l’extérieur pour emballer la tente entre deux averses.

Me voilà prête à partir à 9h environ, tout est mouillé mais pas l intérieur de la tente . Je suis habillée pour rouler à la pluie toute le journée, entre 40 et 65 km à faire…

M’a rouler 40 miles sous un ciel fâché …….

2 réflexions sur “Chase

  1. T’es extraordinaire, avoir toute cette route à pédaler et avoir l’énergie de tenir un blog! Je te suis avec grand plaisir!

  2. ben mieux un âne qu’une limace géante (d’ailleurs ça se cuit comme un escargot mais faut la faire baver avant herk). Ton ami l’âne pourrait te tirer dans les grandes côtes, emène le avec toi.

Laisser un commentaire

