Kamloops ! Observatoire des rocheuses!

29 au matin (vendredi je crois) 8h15 en tk. je suis au motel Alpine, café enroulée dans mon nouveau doux- doux sleeping, miss confo règnera sur la matiné. Je dois partir pour 11h, je vais essayer de trouver un endroit pour uploader des photos! Staples ou public libary…

Hier la journée a été très difficle. J’ai quitté le Steelhead p.p. Après avoir pris un vrai café avec la voisine, Sarah, son gentil mari m’a pris en photo prêtre à partir…

Ensuite, une monté de 7 km ! Et la vue en haut ! Je suis tellement fière de moi! Je lunch là. Ça redescend un peu et encore une monté moins à pic mais de 15km. Je roulais 11-13km/h pas plus et en forçant ! L’accotement était sal ( petits roches à  flate, ti-boutte de pleins d’affaire et beaucoup de verre ) . Loi #2 Toujours regarder la route si y’a d’la chnoutte.

Je prends l’hôtel à distance de marche du canadien tires. Aussitôt à l’intérieur l’odeur réveil mon cerveau reptilien, maudit qu’on se sent bien dans un Ctires! Après la bibliothèque, l’eau & le bois c’est dans mes best of….(j’oubliais la couverte sur le divan!

Je quitte le plus tard possible pour Chase’s Ponderosa Pines camping 45 km avec un potentiel vent dans le semi-dos de 30km/h et 40% de malchance de sortir mon kit de pluie.

Maudit que c’est bon des bananes!

Xxxx

5 réflexions sur “Kamloops ! Observatoire des rocheuses!

  1. Allo Sophie!
    comme c’est plaisant de te lire! Les enfants et moi attendons tes aventures journalières avec impatience! Profites bien de ces beaux moments en solitaire. hi! hi! on a hâte de connaître la loi #3.
    gros bisous de tout le mondexxxxx

Laisser un commentaire

