S’habituer

 

 

 

 

 

 

Aujourd’hui je prends mon temps, je m’habitue à ma nouvelle vie de vagabonde. Je dois trouver de la bouffe et acheter en quantité minimum, faut que je m’adapte! Faut s’habituer. Mon vélo va parfaitement bien et je trouve ça plus facile que je pensais avec tout le poids. Les bagages sur la roue avant ça change la conduite! Faut s’habituer.

Je roule , je roule , je roule et les temps s’arrête qu’elle heure? Quel jour? Je m’arrête,  wow c’est beau autour! Je suis chanceuse d’être la !

 

 

Une réflexion sur “S’habituer

Laisser un commentaire

