Mission accomplie

 

 

 

 

 

 

 

Départ de l’auberge de jeunesse à 5h AM, aujourd’hui premier vrai test pour le vélo et la madame. Objectif : Mission à environ 70 km avec un gros mais qui est sortir de la ville par le pont le plus à l’est (je suis au Max à l’ouest la j’ai la vu sur l’océan Pacifique) Heureusement que les vélo sont rois dans la ville! Y’a des bikes lanes des rues entières qui sont comme des autoroutes de vélo. J’ai manqué une sortie faut croire car je me suis perdue ! Je devais être trop totalement en admiration avec la végétation géantes et superbe! ( c’est sûre que la vie ne manque pas d’eau là…mais ça c’est une autre histoire). Donc, je suis Clairement dans le plus perdu que j’ai été dans ma vie alors je me fais un plan . Sourire à une belle madame de la construction! Lui dire s’cwise me avec l’accent d’une vache espagnole-allemande. Ça marché! Elle était encore plus perdu que moi par exemple … Mais belle et fine facque je l’ai laissé se rendre compte toute seule qu’elle pouvait pas m’aider. Son boss m’a donné la route après quelques minutes..

 

 

 

 

Faut dire que j’avais imprimé la carte pdf des vélo routes de Vancouver à 10% pour l’avoir en mini et qu’ elle avait pris l’eau je sais pas où.

Ensuite, j’ai suivi les détours de construction pour me rendre au pont et j ai roulé sur la 7 .

 

 

 

J’ai roulé les derniers 10 km à la belle pluie histoire de voir si mon kit prenait l’eau.. Et non.

Arrivé vers 4 Au camping y’avait un groupe de cyclistes qui vont traverser le Canada ! Y’avait un camion qui les suivait et du café chaud en arrivant. They’re lazy qui m’a dit le chef du camping juste avant de me dire d’aller prendre ma douche au plus vite parce qu’ iln’avait pas assez d’eau chaude pour tout le monde.

Enfin dans ma tente! Mission accompli!

Le lendemain matin avant de partir…

2 réflexions sur “Mission accomplie

    • Bientôt les quatre! J’ai hâte de lui voir la binette!
      Tu peux me texter pour les nouvelles si tu es inquiète ma bellexxxx

Laisser un commentaire

