Arrivee

Imaginez ti-guy-la-lune arrive a YUL 15 minutes avant l embarquement pour son vol (moi qui croyais etre en avance!) Alors merci a la gentille madame qui m a fait passer (presque) toutes les fils d attentes. Et toutes mes excuses a ceux et celles qui attendaient surement depuis un bon boutte de temps. Pauvre bonnes personnes qui ont lu leur billet comme du monde et qui se font « chifter? » par ti-guy-la- lune-en-vacances non, y a pas de justice!

Apres,  une bouteille d eau a 4,19$ et d autres emotions moins forte, on s envole! juste avant on accelere en sale (comme en moto entre 0 et 100, le gaz au fond mais durant une miunte au lieu de 4 secondes).

Merci d avoir choisi Air Canada, y a rien de gratuit sauf l eau a bord…Une coupe de vin ca doit etre 20$!

Nous passons au dessus de Hope, ce sera ma premiere sous-etape en 2-4 jours (12 minutes en avion!)

Y a beaucoup de neige sur les montagne et meme un lac pas calle. Finalement, je suis contente d avoir ma tuque!

voici une photo de ce matin, a deux minutes de l auberge de jeunesse

Y a tout la dedans!

6h36, le resto ouvre dans 1.5 heure…Je vais assembler mon velo en attendant!

4 réflexions sur “Arrivee

  1. Allo
    ma tante Sophie
    Maman et moi somme content de te lire. Profite en bien.

    xx de tout le monde

    P-S j’ai fini l’école Youpi!

    • Félicitation pour tous les efforts que tu as fait cette année et félicitation à Eli aussi! C’est vraiment pas facile le secondaire UN! Je vous aime!
      Os j’ai hâte de mettre des photos mais les ordos de l’auberge sont bloqués…faut un plan B!

      • Salut Sophie!
        Je vais suivre ton aventure, ça promet d’être génial!
        Je suis en admiration face à ton courage, ta détermination, et toute ton organisation!
        Amuses-toi bien et soies heureuse!
        PH

Laisser un commentaire

